Samedi 25 septembre 2021, de 17h à 19h

A l’occasion de la fête des groupes de pratique 2021, l’ACNV Rhône-Alpes organise un spectacle qui sera joué à 17h à Saint-Etienne et transmis en temps réel par Zoom afin d’être accessible de partout en France.
A 18h, le spectacle sera suivi d’un temps d’échange et de débat entre les spectateurs :

  • dans la salle de la MJC Les Tilleuls à Saint-Etienne
  • dans les autres fêtes des groupes de pratique qui auront choisi de diffuser le spectacle
  • par Zoom entre ceux qui seront connectés depuis chez eux

Que vous soyez dans la salle de la MJC Les Tilleuls à Saint-Etienne, chez vous devant l’écran familial ou dans une fête qui a choisi de le partager avec ses participants, vous pourrez découvrir un spectacle solo à la fois drôle, émouvant, réflexif et réaliste qui embrasse avec tendresse nos imperfections et notre quotidien cabossé.

Écrit et interprété par Erika Leclerc-Marceau, une comédienne formée à la Communication NonViolente depuis 10 ans, ce solo est un spectacle-enquête humoristique sur la colère, la violence, les conflits dans le couple, en famille et même les conflits en soi !
Une heure pour rire et réfléchir à « comment vivre plus en paix avec soi-même, ses enfants, son conjoint, ses proches et les autres! » Un spectacle étonnant qui raconte nos traversées de la violence.



Lire la présentation complète du spectacle


Texte et interprétation : Erika Leclerc-Marceau (erikalm.com)
Accompagnement artistique : Aude Maury (metteuse en scène et régie technique)


Une seule inscription pour assister au spectacle, où que vous soyez en France le 25 septembre 2021 à 17h.
Lien : https://www.helloasso.com/associations/association-pour-la-communication-non-violente/evenements/spectacle-ma-violence-ordinaire-fete-des-groupes-de-pratique-a-st-etienne

L’achat des billets, proposés en participation financière libre et volontaire, permettra de couvrir les frais d’organisation du spectacle.