Tout don à l’ACNV fait l’objet d’une réduction d’impôt* 

L’ACNV peut également recevoir des donations et legs, par l’intermédiaire du fonds de dotation de Non Violence XXI. Contactez nous pour en savoir plus.

Vous souhaitez également adhérer à l’ACNV, c’est par ici : https://cnvfrance.fr/adhesions/

Si vous souhaitez plutôt realiser un don par courrier, nous vous invitons à nous renvoyer ce formulaire complété. Notre adresse postale est renseignée dans le formulaire (vous pouvez remplir uniquement l’espace don si vous ne souhaitez pas réaliser d’adhésion)

Propulsé par HelloAsso

 

* Tout donateur imposable peut déduire de ses impôts 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % de son revenu net imposable. Si l’ensemble de vos dons effectués dans l’année dépasse ce plafond de 20%, vous avez la possibilité de reporter sur 5 ans la déduction de l’excèdent.

* Les dons effectués par les entreprises ouvrent droit à une réduction de leur impôt sur les sociétés ou de leur impôt sur les revenus égale à 60% du don dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires. Si le versement effectué par l’entreprise excède ce plafond ou si elle est déficitaire, elle a la possibilité de reporter le bénéfice de la déductibilité (sur l’impôt sur les sociétés ou sur l’impôt sur les revenus) sur les 5 années suivant celle du don.