L’association ACNV France, créée il y a plus de 25 ans, a pour mission de contribuer au changement social par la diffusion et la valorisation de la CNV et par la formation à cette pratique fondée par Marshall B. Rosenberg.

L’ACNV France souhaite continuer sa mission et cela requiert des moyens pour permettre le fonctionnement de l’association avec 2 postes salariés à mi-temps, le loyer du local et toutes les autres charges (tel, site internet, fournitures,…).

  • Diffuser et valoriser la CNV par la formation à cette pratique dans tous les milieux sociaux et professionnels
  • Soutenir les groupes de pratique dans leur évolution, proposer des outils pédagogiques pour l’animation des groupes, actualiser le répertoire des groupes de pratique.
  • Soutenir, accompagner, coordonner l’émergence de projets contribuant à la transformation sociétale avec la CNV

Le conseil d’administration de l’ACNV France formule le vœu que votre contribution financière trouve son sens dans l’adhésion à la vision, à la mission et aux valeurs de l’association.

Nous vous invitons à adhérer et/ou à faire un don à l’association

Dons   J’Adhère

L’ACNV France, association d’intérêt général, délivre un reçu fiscal permettant de bénéficier de la réduction d’impôt attachée aux cotisations et dons à hauteur de 66% pour les particuliers et de 60% pour les personnes morales.

Plus nous serons nombreux, plus nous aurons d’influence pour être des ambassadeurs de la paix, de la dignité des individus et de la non-violence dans tous les domaines de l’activité humaine qui permettent la transformation et l’innovation sociales

Chaleureusement L’équipe de l’ACNV France
Françoise Massieu, Geneviève Bouchez-Wilson, Sylvie Pradayrol, Yves Le Martret, Frédéric Verdier, Jean-Luc Bermond, Jean-François Garnier, Aleksandra Makovska